lundi 15 novembre 2010

La femme est l’avenir du capital


Il paraît que la femme est l’avenir de l’homme. On a oublié de préciser qu’il s’agit de l’homme riche.

Le système n’a jamais autant fait la promotion de la femme à la télévision comme dans le milieu du travail.

Le travail justement, parlons-en.

L’arrivée de femmes à des postes de cadre d’entreprise est en explosion. Est-ce un hasard ou les femmes sont-elles simplement plus compétentes que les hommes ?

Il n’en est rien. La réponse est simple : la femme va dans le sens du système, de l’entreprise, de son patron, donc, du capital.

Les femmes sont toujours plus dociles envers leur patron qui pourra toujours leur en demander plus. Elles ne sont pas solidaires (la fameuse rivalité féminine) et en tant que chef d’équipe, souvent bien plus tyranniques que les hommes …

Pour assumer ces postes à responsabilité, elles ont besoin de se « viriliser ». Du coup, elle ne dégage aucune féminité, ce qui à la base est quand même censé faire de la femme, une femme…

C’est parce qu’elle ne dispose pas naturellement de cette virilité masculine qu’elles se sentent obligées d’ajouter plus de tyrannie dans leur management.

Si elle veut s’inspirer de l’homme, la femme, parfaite collaboratrice aux dents longues, devrait abandonner sa quête de virilité pour la raison masculine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire